Petit-dej / Repas

        Après votre nuit qui, nous n’en doutons pas, aura été douce, agréable et réparatrice, nous vous accueillerons dans la « pièce à vivre » de la famille. Il s’agit d’une très grande pièce très claire, donnant sur le jardin et la terrasse, elle fut ajoutée à l’ancien bâtiment il y a maintenant plus de 15 ans. Le style y est scrupuleusement respecté puisque nous y retrouvons de la pierre apparente et de grosses poutres en chêne.

        Le petit-déjeuner est pris en commun autour d’une grande table. Il s’agit d’un petit-déjeuner « continental » comme le nomment nos amis britanniques, plusieurs sortes de pain dont la traditionnelle et incontournable « baguette » et le croissant. Beurre, confitures, yaourts…sont à votre disposition.

        Pour vous mettre en forme pour toute la journée, nous vous proposons un verre de jus de pomme fermier issu d’un verger tout proche.

        Le soir, aux environs de 19h30/20h, nous vous servirons avec plaisir un dîner autour de la Table d'Hôtes. Vous y dégusterez des plats traditionnels et de la cuisine mijotée par le Maître de Maison !

        Si vous avez des habitudes, des interdictions, des manies ou tout simplement des envies, dites le dès la réservation, et nous ferons l’impossible pour les satisfaire.

        Nous  vous  souhaitons  un  très  bon  appétit !!!